Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier aux États-Unis, il y a de fortes chances que vous receviez un remboursement d’impôt foncier dans le courant de l’année. En fonction de votre logement et des taux locaux, vous pourriez obtenir jusqu’à 10 000 euros de remboursement sous forme de crédit d’impôt.
Étant donné l’importance d’obtenir 10 000 euros supplémentaires et le fait que de nombreuses personnes voient leurs impôts augmenter chaque année en raison de l’inflation, il semble que tout le monde veuille utiliser son remboursement pour autre chose que le remboursement de ses dettes. Mais quelles sont les autres utilisations possibles de votre remboursement d’impôts fonciers ? Examinons différentes options afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour votre argent.
Remboursez votre prêt hypothécaire
Si vous avez un prêt hypothécaire, vous pourriez avoir droit à un crédit d’impôt plus important. Selon la valeur imposable de votre maison et les taux locaux, vous pourriez obtenir jusqu’à 8 000 € sous forme de crédit d’impôt. Si vous avez utilisé l’argent de votre remboursement d’impôt foncier pour rembourser d’autres dettes, utilisez-en une partie pour rembourser également votre prêt hypothécaire.
Cela incitera votre banque à racheter ou à refinancer votre prêt, ce qui vous fera économiser des milliers de euros en intérêts. Le montant des intérêts que vous économiserez dépend du temps nécessaire à votre banque pour vendre le prêt et conclure la transaction.
Dépôt sur votre compte d’épargne
La première option pour votre remboursement est de le déposer sur un compte d’épargne rémunéré. Les comptes d’épargne offrent un moyen peu risqué et peu coûteux de gagner un revenu qui peut vous aider à épargner pour l’avenir. De cette façon, vous pouvez éviter d’utiliser l’argent pour autre chose et vous donner le temps de réfléchir à ce que vous allez en faire.
Une autre option consiste à investir dans un certificat de dépôt (CD), qui est un type de produit d’épargne offrant un taux de rendement fixe. Le risque est que si les taux baissent ou que votre banque fait faillite, vous perdrez de l’argent sur cet investissement. Si vous voulez encore plus de protection contre la possibilité de perdre de l’argent, envisagez d’investir dans une obligation du Trésor américain ou dans un fonds d’obligations à court terme.
Utilisez-le pour rembourser votre carte de crédit
dette C’est l’option la plus évidente, mais ce n’est pas non plus la meilleure. Si vous avez des dettes de carte de crédit et que vous prévoyez d’utiliser votre remboursement pour les rembourser, vous devez l’utiliser de manière à obtenir le maximum de remboursement. Si vous utilisez votre remboursement d’impôts pour rembourser des dettes de carte de crédit, vous obtiendrez un pourcentage plus faible de remise en argent et vous risquez de payer plus que si vous l’utilisiez à d’autres fins.
Utilisez-le pour améliorer votre maison
La valeur de votre propriété Si votre propriété a pris de la valeur, c’est le moment idéal pour utiliser cet argent pour acheter une amélioration. Par exemple, l’ajout d’un nouveau toit pourrait faire augmenter considérablement la valeur marchande de votre maison. Si vous avez épargné ces dernières années pour vous permettre de verser un acompte sur la maison de vos rêves, c’est le moment idéal d’utiliser l’argent du remboursement d’impôts pour acheter une maison dont vous serez fier.
Utilisation à des fins commerciales
Vous pouvez utiliser votre remboursement d’impôt foncier pour acheter une propriété commerciale. Les propriétés commerciales génèrent des revenus et peuvent également générer des capitaux propres pour vous. De plus, les propriétés commerciales offrent plus de sécurité que les propriétés résidentielles en cas de ralentissement économique ou de catastrophe naturelle comme un ouragan.
Conclusion
Si votre remboursement d’impôt foncier peut sembler être une aubaine, il est probable que vous puissiez l’utiliser pour améliorer votre maison, investir dans un compte d’épargne ou rembourser votre carte de crédit.